Cérémonie dédiée à la mémoire de leurs Frères d'Armes tombés pour la défense de la Liberté (1950-1975)

  • Posted on: 2 October 2015
  • By: maiquocminh3

Les Anciens Combattants des Forces Armées de la République du Sud Viêt Nam, et  l'Association des Anciens Parachutistes Sud-Vietnamiens en Europe

vous prient d'honorer de votre présence la cérémonie dédiée à la mémoire de leurs Frères d'Armes tombés pour la défense de la Liberté (1950-1975 )

La cérémonie se tiendra dans le Carré Militaire du cimetière de Nogent-sur-Marne,

le Lundi 2 Novembre 2015 à 10 H précises.
et sera présidée par Monsieur le Maire de Nogent-sur-Marne.
 

Après cette cérémonie, nous vous prions d’assister à une autre commémoration, celle-ci à la mémoire des Soldats Vietnamiens, Cambodgiens et Laotiens morts pour la France, et qui se tiendra au Jardin Tropical du Bois de Vincennes, 45bis avenue de la Belle Gabrielle, 94130 Nogent-sur-Marne, à 11 heures précises.

Cette cérémonie sera présidée par Madame Monique OLIVIERI, Présidente de l’Association Départementale du Val de Marne des Anciens et Amis de l’Indochine et du Souvenir Indochinois.

Plan d'accès au cimetière de Nogent

RER : ligne A2, station Nogent-sur-Marne, Prendre le Bus  113, et descendre à la station  Rue de Plaisance - Lycée Louis Armand. Le cimetière de Nogent est tout près en face du cimetière de Le Perreux 134 rue de la Paix, 94170 Le Perreux.

En Voiture : venant de Paris par le Bois de Vincennes : arrivé à Nogent sur Marne suivre l'avenue Georges Clémenceau et tout le  Boulevard  de Strasbourg. Au  Lycée Louis Armand sur la gauche , tourner à droite dans la Rue de Plaisance  et ensuite à gauche.

Date: 
Lundi, 2 Novembre, 2015 - 10:00 - 13:00
Catégorie: