Commémoration du massacre du Têt 1968

  • Posted on: 6 February 2017
  • By: maiquocminh3
Les années passent  et, à chaque fête du Nouvel An, les Vietnamiens exilés ressentent une douleur intense en pensant aux victimes qui ont péri à cause du massacre géant survenu en 1968, l'année du Singe ou Mu Thân pour les Vietnamiens.
   
En effet, à cette époque plus de 6000 innocents de la ville de Huế étaient enterrés vivants par des barbares .Pourtant dans les veines de ces victimes et de ces criminels aux mains sanglantes coulait le même sang
 
                                    LE SANG DU PEUPLE VIETNAMIEN 
 
Le massacre  se propagea du Centre du Vietnam jusqu'au Sud du pays et se transforma sous la forme d'un génocide dans le but d' exterminer tous les intellectuels du Sud du Vietnam mais aussi des Européens venus à l' époque  pour des actions et des aides humanitaires.
 
Nous sommes un groupe de Vietnamiens réunis tous ensemble pour marquer cette journée de commémoration à la mémoire de toutes ces victimes innocentes.
 
Venez nombreux célébrer  cet évèvement et allumons ensemble une bougie ou un bâton d'encens pour ces victimes, même si un demi-siècle s'est déjà écoulé.
 
Merci vivement pour votre participation .
 
Ensemble des Organisateurs de la Journée de Commémoration .
A contacter  0673951260  -   0625306503  

 

Date: 
Dimanche, 26 Février, 2017 - 14:00 - 18:00
Catégorie: